24 H pour rebondir en Centre-Val de Loire

Richesses, dynamisme et réseaux pour vous accompagner et financer votre projet en Centre-Val de Loire

Le confinement et les couvre-feux successifs liés à la crise sanitaire du COVID 19, ont fait redécouvrir chez les urbains, de Paris comme des grandes métropoles, les vertus de nos territoires, tant d’un point de vue personnel et touristique que professionnel et économique.

Cette 11ème édition des Journées 24H pour REBONDIR, co-organisée avec la Chambre de Métiers et de l'Artisanat Centre-Val de Loire, présentera les richesses et le dynamisme de nos petites communes et départements ruraux, au travers de témoignages d’entrepreneurs inspirants, ainsi que les opportunités et les réseaux pour accompagner et financer les porteurs de projets sur l’ensemble de nos territoires.

7 tables rondes et 30 intervenants pour un programme varié et adapté.

Cet événement est gratuit et intégralement en visioconférence !

Je découvre le programme et je m'inscris : ICI

2 SÉJOURS DÉCOUVERTE A GAGNER ! : “Je m’installe dans l’Indre par l’entrepreneuriat”
Offerts par la Chambre des Métiers et de l’Artisanat Centre-Val-de-Loire de l’Indre et l’Agence d’Attractivité de l’Indre.
Inscrivez-vous aux 7 webinars de cette journée 24h pour Rebondir dans les Territoires pour jouer en ligne et participer au tirage au sort.

Règlement du tirage au sort à télécharger ICI