Atelier numérique à Dreux

ATELIER NUMÉRIQUE

Tirer profit de sa présence en ligne

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat s’associe avec le Dôme de Dreux pour vous convier le mardi 22 juin de 9h30 à 12h00 à un atelier numérique gratuit : Tirer profit de sa présence en ligne.

Faire grandir son entreprise à l’aide du numérique c’est possible et c’est accessible à tous !

Cet atelier se veut concret, vous apprendrez à devenir une référence locale, comment vous distinguer sur les réseaux sociaux et dynamiser votre chiffre d’affaires à travers le numérique. L’objectif est clair : une mise en pratique rapide pour des résultats visibles à court et moyen termes.

Attention, nombre de places limitées, évènement sur inscription seulement.

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat : votre partenaire

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat est votre intermédiaire privilégié dans toutes les étapes de la vie de votre entreprise. Conscients de l’évolution des usages du consommateur, accélérés par la crise sanitaire, nous vous accompagnons dans votre transition numérique, et notamment en termes : d'appuis financiers sur les investissements numériques, d'état des lieux des usages numériques de l’entreprise, de conseils en numérique et de formation sur des thèmes précis.

Un atelier numérique sur-mesure

Rendez-vous le mardi 22 juin 2021 au Dôme à Dreux et tirez profit de votre présence en ligne :

• Devenez une référence locale
  • Distinguez-vous sur les Réseaux sociaux
  • Capitalisez sur un site internet

JE M'INSCRIS GRATUITEMENT

Vos experts du numérique en Eure-et-Loir

Corentin DE MEERSMAN
Chargé de développement Innovation & Numérique et Entrepreneuriat