Conférence digitale en ligne animée par le Pr TORRES

Préserver sa santé face à la crise

Aujourd'hui, notre environnement est devenu VICAM (volatil, incertain, complexe, ambigu et menaçant) et dans un tel contexte les artisans sont exposés plus que jamais.

Face à ce deuxième confinement et fort du succès d'une première conférence en juillet, AG2R LA MONDIALE et le réseau des Chambres de métiers et de l'artisanat Centre-Val de Loire vous proposent une conférence digitale jeudi 19 novembre 2020 à 18h30 axée sur votre santé et l'importance de la préserver.

Ce  nouveau rendez-vous a pour but de vous donner des conseils stratégiques afin d'affronter plus sereinement votre quotidien de chef d'entreprise artisanale dans un contexte sanitaire, sécuritaire et économique sans précédent.

La préservation de votre santé et de celle de votre entreprise représentent les plus grands de vos défis.

Notre mission est de mettre tout en oeuvre pour vous en donner les clés et assurer votre résistance aux nombreuses épreuves auxquelles vous devez faire face.

Le Professeur Olivier TORRES et Laure CHANSELME psychologue d'Amarok, premier observatoire de la santé des entrepreneur apporteront toute leur expertise et répondront à vos questionnements tout au long de cet échange interactif

->Les inscriptions se font ici via ce formulaire

Un lien pour accéder à la conférence vous sera envoyé automatiquement lors de votre inscription.