Soirée de l'Excellence Artisanale

Revendiquez l'exception de votre savoir-faire !

Cette année, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat d’Eure-et-Loir organise une grande soirée de l'excellence artisanale le 4 décembre 2018 pour récompenser les artisans et apprentis remarquables euréliens.

Votre parcours, votre savoir-faire, votre exigence et vos efforts sont exemplaires ?
Ce prix est une reconnaissance de votre travail et vous positionne parmi les meilleurs artisans d’Eure-et-Loir.
Il valorise votre entreprise aux yeux de vos clients et partenaires.

En 2017 ou 2018, vous avez gagné un titre :
  • De Meilleur Apprenti ?
  • De Meilleur Ouvrier de France ?
  • Vous êtes lauréat d’un Prix de l’artisanat ?
  • Vous avez participé au concours des Worldskills ?
  • Vous avez obtenu le titre de Maitre-Artisan, un label Entreprise du Patrimoine vivant, une médaille ou un diplôme dans l’artisanat ?
  • Vous avez participé à une émission pour promouvoir votre métier ?
  • Vous avez un savoir-faire exceptionnel ou avez développé une innovation hors du commun ?
Inscrivez-vous pour participer à cette grande soirée de mise en lumière du TOP de l’artisanat eurélien.

C’est simple et c’est ici : JE M'INSCRIS