Consolider son projet

• Bilan de compétences Objectif:

Evaluer la personnalité et les motivations professionnelles, afin d’ouvrir son champ de vision, et/ou élaborer un projet professionnel.

Durée :

5h (évaluation potentiel professionnel) et 21h à 24 h (bilan compétences complet)

De 375 € à 1600 € TTC
  • PACK MICRO Objectif:

La Micro-entreprise, c'est pour moi ?
    Comprendre le fonctionnement de ce régime et préparer son projet d'entreprise
    > Eligible au CPF

• PACK PREMIUM Objectif:

Appréhender le pilotage et la gestion de son entreprise, élaborer l'étude prévisionnelle et mettre en oeuvre une stratégie commerciale efficace. > Eligible au CPF

Durée :

• PACK COMMERCIAL Objectif:

Connaître les techniques commerciales pour mieux vendre ses produits ou ses services.
    > Eligible au CPF

Durée :

• Élaboration du business plan Objectif:

Avez-vous les bons arguments pour négocier auprès de vos partenaires ?

1 jour sur rendez-vous

Sur devis
  • Optimiser le financement de votre projet Objectif:

Mobiliser des ressources financières permettant la consolidation et la sécurisation de votre projet.

• Permanence juridique et fiscale Objectif:

Répondre à des problématiques juridiques ou fiscales spécifiques à votre projet

OFFERT