Appui au recrutement d'un salarié

Besoin d’aide pour recruter un salarié ? La Chambre de Métiers et de l’Artisanat vous accompagne dans toute votre démarche !

Votre activité se développe ? Vous envisagez de nouveaux projets, le lancement de nouveaux produits ou services ? Vous devez donc renforcer votre équipe ! Pour vous aider à préparer votre projet d’embauche, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat vous propose un accompagnement personnalisé pour la recherche de votre futur salarié.

• Bénéficier d'un accompagnement sur tout ou partie du processus de recrutement
  • Mettre en place une véritable méthodologie
  • Aborder et connaître les obligations légales liées à l'embauche d'un salarié

Public