Vous êtes ici

Commercialisation sur les salons

Contact

Gagner en lisibilité et en notoriété en participant à des salons

Le salon demeure un outil privilégié du développement commercial des entreprises artisanales qui désirent élargir leur marché de prospection, en France et à l’étranger. Il permet de communiquer sur son entreprise et ses produits tout en se confrontant à la réalité du marché.

En quelques jours et à moindre coût vous pouvez vérifier l’adaptabilité de vos produits, les demandes potentielles, prendre des premiers contacts… à une échelle géographique variable suivant l’implantation et la dimension de la manifestation :

  • Journées des Métiers d'Art,
  • Salons professionnels,
  • Foires,
  • Expos...

La région Centre-Val de Loire propose une aide financière (CAP développement) pour participer à des salons régionaux et nationaux, sous certaines conditions.

Contactez l'un de nos chargés de développement économique pour vous aider à participer à des salons professionnels.

Ceux qui ont participé ne le regrettent pas :

[ " Ces salons peuvent constituer un véritable tremplin "
" C'est une occasion de se faire connaître ou d'élargir sa clientèle " ]

Un kit communication gratuit pour les artisans

90 % des Français ont une bonne image de la marque “L’Artisanat, Première entreprise de France”, porteuse de valeurs telles que le savoir‐faire et la qualité.
Endossez les couleurs de l’Artisanat, c’est mettre ce capital sympathie au service de votre activité !

Pour recevoir gratuitement ce kit (adhésif véhicule et logos), cliquez ICI.