Consulter les offres de stage CMA28

STAGE

CHARGÉ(E) DE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE (VOLET NUMÉRIQUE)

Domaine de formation

Commerce, vente, distribution (E-commerce, Management et strat commerciale) - Gestion, management, RH
(Administration et gestion des entreprises)

Mission

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat d’Eure-et-Loir, à Chartres, fédère les artisans du département et leur apporte un soutien dans la gestion de leur entreprise.
Vous serez intégré au sein du service développement des entreprises, sous la responsabilité de la responsable du pôle Vie de l'entreprise, et serez en appui sur les missions suivantes, en collaboration étroite avec la chargée de développement numérique :

• Recherche d’artisans exemplaires en terme de Numérique. Classification des besoins en Numérique par
  • secteur d’activité
  • L’animation de réunions de sensibilisation à la Transition Numérique.
  • Réalisation de diagnostics numériques
  • Participation aux réunions Régionales Innovation

Profil

Etudiant en Master 1 ou Master 2 management des organisations, entrepreneuriat ou école de commerce
Niveau(x) d'études
Bac +5 et plus - Bac +4

Date de début de mission

Lundi 5 mars 2018

De 3 à 5 mois
Souhaitée pour mars 2018, pour une durée minimale de 3 mois. Les détails du stage et la durée seront ajustés selon les objectifs et les périodes définies par la formation suivie.

Minimum légal en vigueur

Infos localisation

Déplacements à prévoir sur le département et en région. Disposer du permis B.

Par email : corinne.cazaux@cm-28.fr
Par courrier : 24 bd de la courtille 28000 CHARTRES