Public concerné
Chef d’entreprise (artisans, commerçants…), conjoint, salarié,…
Prérequis
Aucun prérequis.
Objectif général
Elaborer une stratégie gagnante en définissant clairement son business model, ses valeurs et les objectifs à atteindre.
Objectifs pédagogiques
- Appréhender les techniques classiques et les réseaux sociaux
- Maîtriser les techniques numériques avancées
- Définir l’organisation à mettre en œuvre et connaître les différents outils
Programme
- Etablir la liste et les cibles clients à atteindre
- Connaître les différents réseaux sociaux (leurs coûts de publicité, leurs avantages et leurs inconvénients)
- Appréhender les tableaux comparatifs des différents réseaux sociaux
- Mettre en place la stratégie commerciale sur le réseau social et sélectionné
- Elaborer et présenter la publicité choisie (sa mise en forme) pour cibler les clients
Formateur
P. BAUDOUX : Titulaire d’un diplôme d’études supérieures en Audiovisuel, il s’est forgé une expérience en digital, communication et numérique.
Formateur en numérique et en communication depuis 1999.