Atelier numérique "Comprendre les enjeux du RGPD pour mieux protéger ses données""

ATELIER NUMERIQUE : "Comprendre les enjeux du RGPD pour mieux protéger ses données"

La CMA Centre-Val de Loire, en partenariat avec le PETR du Perche et la Communauté de communes du Perche, vous invite à un atelier numérique pour vous présenter les étapes clés et les avantages du "RGPD" concernant l'exploitation et le traitement des données.

Lundi 20 mars 2023, à 9h00
CBE, 2 rue Sainte Anne à Nogent-le-Rotrou

Le Règlement général sur la protection des données (RGPD) encadre le traitement des données personnelles, découvrez quelles sont les principales obligations à mettre en oeuvre au sein de votre entreprise.

Au programme :

• Présentation du dispositif, Pourquoi ? Pour qui ? Quels avantages ?
  • Données et traitement, ce qu'il faut savoir
  • Comment passer à l'action ?

►► Je m'inscris à la rencontre numérique "Comprendre les enjeux du RGPD pour mieux protéger ses données" du 20 mars 2023

Céline Savalle, Assistante
Direction Régionale Entreprises et Territoires - Agence Eure-et-Loir