Atelier numérique "Créer et paramétrer sa fiche d'entreprise Google My Business"

ATELIER NUMERIQUE : Créer et paramétrer sa fiche d'entreprise Google My Business

La CMA Centre-Val de Loire de niveau départemental Eure-et-Loir, en partenariat avec le PETR du Perche, la Communauté de communes des Terres du Perche, vous invite à un atelier numérique pour vous donner les étapes clés pour créer et paramétrer sa fiche d'entreprise sur Google My Business.

Lundi 14 novembre, à 9h00
Salle de l'Espace France Services
18 rue de la Gare, 28480 La Loupe

Grâce à cet atelier, découvrez la force de l'outil Google My Business et apprenez comment paramétrer votre fiche pour accroître votre visibilié en ligne. Nous vous présenterons les fonctionnalités, et aborderons les posts, les promotions des produits, et les mises en avant d'offres promotionnelles !

Au programme :

• Comprendre l'importance de Google My Business
  • Mettre en place les fonctionnalités de base
  • Mettre en place les fonctionnalités avancées

►► Je m'inscris à la rencontre numérique "créer et paramétrer sa fiche d'entreprise Google My Business" du 14 novembre 2022

Céline Savalle, Assistante
Direction Régionale Entreprises et Territoires - Agence Eure-et-Loir