Diagnostic Performa Numérique

Performa Numérique : un outil gratuit pour les chefs d'entreprises qui souhaitent augmenter la visibilité de leur entreprise sur Internet

Artisans, pensez digital avec le programme d'accompagnement performant "Performa numérique" qui est un diagnostic gratuit et individuel pour faire le point sur vos usages numériques.

À la clé ? Des solutions concrètes et un accompagnement personnalisé !

Vous souhaitez augmenter la visibilité de votre entreprise ?  Faciliter la gestion de vos tâches administratives ? Fidéliser votre clientèle ? Vendre en ligne ? Ou bien encore mettre en place une stratégie sur les réseaux sociaux ...?  Vous vous interrogez tout simplement sur l’intérêt du numérique ?

Performa Numérique est une solution d'accompagnement adaptée à vos besoins pour vous aider à intégrer et/ou mieux développer les outils numériques dans votre quotidien.

L'accompagnement Performa Numérique
Performa Numérique est un diagnostic gratuit qui vous permet d’évaluer la maturité numérique de votre entreprise en élaborant un plan d’action individualisé et adapté. Il aborde l’ensemble des thématiques liées au numérique : visibilité en ligne (réseaux sociaux, e-reputation, Google my business..), marketing digital, vente en ligne, ressources internes, sécurité et RGPD, etc.. pour finaliser avec vous des préconisations et pistes d’amélioration d'optimisation de vos outils numériques.

Deux étapes pour en bénéficier

• LE TEST

Il est très important dans cette 1ère phase car il est détermine le profil de maturité de votre entreprise en fonction de vos usages et projets. Il orientera l'échange que vous aurez avec un conseiller CMA qui effectuera le diagnostic global personnalisé de votre activité. Ce test est rapide. Il se fait en 10 minutes.

Cliquez sur le visuel ci-dessous, c'est à vous !

• LE RENDEZ-VOUS

Suite au test réalisé, un conseiller vous proposera un rendez-vous dans votre entreprise ou en visio d’une demi-journée pour établir un diagnostic complet.
➜ Vous aborderez ensemble vos usages numériques dans les différentes fonctions de l'entreprise afin d'identifier vos besoins.
➜ Vous définerez un plan d'actions adapté à vos projets pour intégrer le numérique dans votre quotidien.

Le compte-rendu
Un compte-rendu complet du diagnostic avec une proposition d'un plan d'actions et d'un accompagnement par la CMA vous sera adressé dans les 5 jours.

->Plaquette téléchargeable ici

► Un réseau de proximité : en savoir plus, contactez un conseiller de votre CMA !
□ CMA Cher :   Sofia AOUAD  / Jean-Baptiste PRIOUL / Ingrid TROTIGNON
□ CMA Eure-et-Loir :    Sylvie CASAGRANDE