Les Rendez-vous de la Transmission Reprise

Les Rendez-Vous de la Transmission Reprise

Dans le prolongement de la semaine nationale « Entreprenez grâce à l’Artisanat » du 17 au 24 novembre 2017, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat d’Eure-et-Loir organise un évènement dédié à ce thème lors des rendez-vous de l’Artisanat, le jeudi 30 novembre 2017, de 14h00 à 18h00.

Au programme :

• WORLD CAFÉ - ATELIER D’ECHANGES « Bien s’entendre entre cédant et repreneur pour une transmission réussie ! », de 14h30 à 16h00,
  • DES RENDEZ VOUS entre cédants et REPRENEURS de 16h00 à 18h00,
  • AVEC LES DIRIGEANTS « Reprenez une affaire pour vous développer ! ». Échanges sur les objectifs de développement, les étapes de la reprise, et la présentation d’affaires. Un diagnostic global offert.
  • La consultation des offres avec les conseillers de la CMA 28.
  • Et toujours des conseils personnalisés pour les cédants et les repreneurs, grâce à nos 20 partenaires présents lors de l’évènement !

Cliquez sur le visuel pour télécharger et compléter le coupon d'inscription.

Informations : www.cma28.fr
Inscription et renseignements : 02 37 91 57 25 ou developpemententreprises@cm-28.fr