Mise en vente de masques chirurgicaux

Dans le contexte d’urgence sanitaire et dans une démarche promue par le gouvernement et en concertation avec le réseau des Chambres de Métiers et de l'Artisanat et des Chambres de Commerce et d'Industrie, Cdiscount met en vente à compter du 20 avril des masques chirurgicaux (EN 14683 type I ou équivalent) à destination des entreprises afin de contribuer au mieux à la poursuite de leur activité.

Qui est concerné ?

Sont concernées toutes les entreprises artisanales d'Eure-et-Loir.

Comment obtenir des masques ?

Cdiscount met en place un dispositif de proximité en "click and collect" afin de permettre aux entreprises de récupérer les masques dans le respect de l’ensemble des gestes barrières.

La commande se passe directement via la plateforme CDISCOUNT PRO : https://www.cdiscount.com/masques

Attention : cette plateforme est accessible uniquement sur ordinateur (et pas sur mobile et tablette).

Vous souhaitez de plus amples informations ?

Contactez votre Chambre de Métiers et de l'Artisanat d'Eure-et-Loir :