OUVERTURE PRÉCOMMANDES

ACHETEZ LOCAL MOINS CHER & CERTIFIÉ : Masques UNS1 fabriqués en Eure-et-Loir !

Commandez des masques homologués, confectionnés par des couturières professionnelles d’Eure-et-Loir, lavables 50 fois, économiques et 100% français !

Moins cher que du jetable, garantissez votre approvisionnement de façon responsable et engagée en soutenant l’économie locale !

Suite à la crise COVID-19, les professionnels en contact direct avec le public doivent utiliser des masques Grand Public homologués UNS1 pour protéger leurs salariés et leurs clients. Artisans, faites-le en soutenant l’économie locale !
  • Masques 100% français
  • Confectionnés en Eure-et-Loir par des couturières professionnelles
  • Homologués UNS1 (filtration des particules > 90%)
  • Certifiés pour 50 lavages
  • Commande < 50 masques :  6 € TTC / unité, homologués pour 50 lavages : 0,12 ct par utilisation
  • Commande > 50 masques : 5 € TTC / unité, homologués pour 50 lavages : 0,10 ct par utilisation

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat d'Eure-et-Loir s’associe aux couturières d’Eure-et-Loir, à la coopérative d’achat PLURI’EL 28 et à un fournisseur Français pour vous proposer ces masques 100% Français de qualité à un tarif compétitif.

Passez votre précommande pour permettre de lancer la confection par une couturière de votre territoire avec qui nous vous mettrons en relation. Les couturières partenaires respectent le process de fabrication du Drap Français, leur production est contrôlée, et elles s’engagent à respecter le prix de revente indiqué.

Info utile

• 1 masque = 4 heures d’utilisation
  • 2 masques/jour/salarié
  • 4 masques/salarié/semaine si lavage tous les 2 jours

Rappel aide pour les investissements en équipement de protection

Vérifiez votre éligibilité pour la subvention " Prévention COVID " de l’Assurance Maladie.

Vos contacts Chambre de Métiers et de l'Artisanat d'Eure-et-Loir
- Pauline MARIDAT : pauline.maridat@cma-28.fr