Participez au salon professionnel « Du Terroir dans l’assiette ! »

La Chambre d’Agriculture, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, la Chambre de Commerce et d’Industrie, le Conseil départemental d’Eure-et-Loir ainsi que l’association Terres d’Eure-et-Loir coorganisent le salon « Du Terroir dans l’Assiette ! ». Cet événement est destiné à mettre en relation les producteurs du département et les professionnels de l’alimentation.

Vous êtes producteur ou artisan en circuits courts ?
Vous cherchez de nouveaux débouchés, de nouveaux clients ou à vous faire connaitre ?

Nous pensons que cette rencontre peut vous intéresser !
Elle vous permettra de tisser des relations avec des professionnels de l’alimentation : restaurateurs, commerces de bouche, grossistes, grande distribution, restauration collective...

Nous vous proposons de participer à la 6ème édition de ce salon professionnel :

LE LUNDI 5 JUIN 2023
au COMPA, conservatoire de l'Agriculture à Chartres

Une participation sera demandée :

• 20€ par entreprise, si vous êtes membre de l’association Terres d’Eure-et-Loir, de © du Centre, de Bienvenue à la ferme ou adhérent(e) de « Ici viennoiseries 100% maison ».
• 40€ par entreprise, non membre de ces réseaux.

______________________________________________________________________________________________________________________

Si vous souhaitez participer à cette 6ème édition, nous vous remercions de bien vouloir nous adresser un courriel, en cliquant sur le bouton ci-dessous :

avant le 31 mars 2023. Le dossier d’inscription vous sera alors transmis.

INFO & CONTACT
CMA Centre-Val de Loire