Salon professionnel « Du Terroir dans l’Assiette ! » 2023

La Chambre d’Agriculture, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Centre-Val de Loire, la Chambre de Commerce et d’Industrie, le Conseil départemental d’Eure-et-Loir ainsi que l’association Terres d’Eure-et-Loir coorganisent le salon « Du Terroir dans l’Assiette ! ».

Cet événement est destiné à mettre en relation les producteurs du département et les professionnels de l’alimentation.

Vous recherchez des produits frais et de saison?
Vous souhaitez découvrir la richesse des produits locaux, échanger avec les producteurs, nouer de nouveaux contacts commerciaux et développer leurs approvisionnements locaux ?

Nous pensons que cette rencontre peut vous intéresser !
Elle vous permettra de tisser des relations avec les 30 producteurs d’Eure-et-Loir présents.

LE LUNDI 5 JUIN 2023
au COMPA, Conservatoire de l'Agriculture, à Chartres

Pont de Mainvilliers - 28000 Chartres

Vous souhaitez participer à cette rencontre ?  Rien de plus simple... un clic sur le bouton, ci-dessous, suffit pour remplir le formulaire.

______________________________________________________________________________________________________________________

>>>>Catalogue du salon 2023 consultable et téléchargeable ici

INFO & CONTACT