Vous êtes ici

Trouver des clients par le numérique

Prix

  • 50 €Artisans et conjoints
    150 €Salariés et autres publics
    Artisans (TI) et conjoints collaborateurs : 50 Euros par stagiaire, à la charge de l’entreprise, à verser au moment de l’inscription.
    Salariés et autres publics : 100 Euros par stagiaire, prise en charge possible par les organismes de financement de formation (OPCO, Pôle Emploi, selon statut).
    Formation intra entreprise : devis sur demande.

Durée

  • 1 jour

Renseignements et inscription

Université des Métiers et de l'Artisanat Centre-Val de Loire
Chambre de Métiers et de l’Artisanat de niveau départemental Eure-et-Loir
Centre de Formation Continue
rue Charles Isidore Douin - 28000 Chartres
02 36 25 31 05 - formation-continue@cma-28.fr

Référent handicap

Murielle BABOUIN
02 36 25 31 05
formation-continue@cma-28.fr
 

Public concerné

Chef d’entreprise (artisans, commerçants…), conjoint, salarié,…

Prérequis

Aucun prérequis.

Objectif général

Elaborer une stratégie gagnante en définissant clairement son business model, ses valeurs et les objectifs à atteindre.

Objectifs pédagogiques

  • Appréhender les techniques classiques et les réseaux sociaux
  • Maîtriser les techniques numériques avancées
  • Définir l’organisation à mettre en œuvre et connaître les différents outils

Programme

  • Etablir la liste et les cibles clients à atteindre 
  • Connaître les différents réseaux sociaux (leurs coûts de publicité, leurs avantages et leurs inconvénients) 
  • Appréhender les tableaux comparatifs des différents réseaux sociaux 
  • Mettre en place la stratégie commerciale sur le réseau social et sélectionné 
  • Elaborer et présenter la publicité choisie (sa mise en forme) pour cibler les clients

Formateur

P. BAUDOUX : Titulaire d’un diplôme d’études supérieures en Audiovisuel, il s’est forgé une expérience en digital, communication et numérique.
Formateur en numérique et en communication depuis 1999.

​Télécharger le descriptif détaillé et les dates de la formation