Participer aux salons de l'habitat

Les salons "grands publics" sont l’occasion de valoriser l’implication du secteur des métiers dans le domaine de l’écoconstruction.

La CMA accompagne les entreprises désireuses d’être présentes sur ces salons. Cette participation peut vous permettre de gagner en notoriété et de développer votre chiffre d’affaires.

• Promouvoir votre entreprise sur son savoir-faire et ses produits

Public

• Artisans du secteur du bâtiment et de l’énergie

Contenu de la prestation

• Information des entreprises sur les différents événements sur la région Centre-Val de Loire
  • Accompagnement des artisans dans leur démarche de participation
  • Préparation de l’événement
  • Appui à la logistique et à la communication

Quelques exemples de salons

► Salons de l’habitat
Opportunité pour les artisans d’engager une démarche d’écoconstruction, de proposer aux visiteurs une alternative à la construction « classique »

► Evénements dédiés à l’écoconstruction
Présence de la CMA aux côtés des artisans pour l’appui au montage de leur projet

►Artisanales de Chartres
Mise en place du pôle écoconstruction dédié aux entreprises du bâtiment, en partenariat avec Bâti durable.

Modalités pratiques

• Pour connaître les conditions de financement, contactez notre conseiller environnement.

Pauline MARIDAT
pauline.maridat@cma-28.fr